Dimanche 28 mai 2006 à 16:15

Continuons sur notre lancée d'articles présentant des amis très
chers... Continuons avec une personne qui a grandement marqué mon
existence. Continuons avec la personne qui fait partie des gens pour
qui je n'hésiterais pas à tout lâcher pour qu'elle se sente
bien.





Lulu Himegimi.

La rencontre entre elle et moi fut pour le moins romantique... Une rencontre dont personne n'arrivera jamais à rêver...tellement bien.

-Tu me prêtes ta colle?
-Ouais...

Ce n'est qu'après que nous nous sommes rencontrés réellement sur MSN. Vétéran de la 3D... Ados sans doute pris dans le mal du siècle. Nous voilà à palabrer de longues soirées, trouvant points communs, différents, tout ce qui fait qu'une amitié est faite pour durée. Toujours de la franchise, jamais tellement de mensonges. Je dis tellement à cause de Nathalie et de....enfin... Lucie comprendra elle.

Princesse Lulu, partie à Magendie, Princesse Lulu que j'ai perdue de vue pendant une année. Princesse Lulu, la princesse de tout mes maux, Princesse Lulu, la confidente. Lucie est la fille géniale par excellence, celle que l'on a toujours envie de voir, celle qui a la volonté, celle qui pète la forme...bref...la fille que l'on aime.

Lucie c'est l'épaule sur qui je me repose, celle à qui je dis tout (ou presque) celle qui m'a soutenu à 100% durant ces trois dernières années. La Lu6 qui a tout pour elle et qui ne s'en rend même pas compte.

Ca fait environ trois mois que j'essaie de la voir... Depuis ce fameux soir du premier de l'an où on est allé boire un verre rien que nous deux... Dans sa cuisine. Et on va se voir dans moins de deux semaines... L'extase...

Lucie... Sans doute une des plus belles choses qui me soit arrivé dans ma petite vie.

NB: Higemini veut dire princesse en japonais.

Mercredi 17 mai 2006 à 20:35

Vous vous rendez compte que je n'avais fait aucun article sur mes potes? Pratiquement aucun... Enfin aucun construit...

J'vais commencer aujourd'hui, selon mon humeur par une personne que j'ai rencontré très récemment, et qui je trouve mérite un article aujourd'hui.

À toutes les personnes qui pensent que c'est injuste qu'ils n'aient pas eu leur article avant Cécile parce que je connais depuis plus longtemps, ou parce que je les estime sans doute un peu plus... Auront sans doute un article. Je ne fais pas par ordre de préférence.




Caïceul... Esper y Joa

Cécile, c'est la personne que l'on aime regarder vivre... c'est la personne qui incarne même l'espoir et le bonheur... C'est celle qui par un seul sourire, dissipe la haine, la tristesse et la rancoeur.

Je sais pas pourquoi, mais il semble qu'elle ait un sacré pouvoir. Un pouvoir spécial. Alors que l'année dernière, Cécile c'était ni chaud, ni froid... cette année, on dirait que c'est une sorte de petite soeur, que j'ai envie de protéger... Bien que je suis sûr qu'elle n'est pas besoin de moi pour ça.

Cécile, c'est la fleur de fraîcheur, la lune de l'espoir, le soleil des jours pluvieux...
Si le bonheur m'était conté... Je choisirais Cécile comme perso principal.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast