chers... Continuons avec une personne qui a grandement marqué mon
existence. Continuons avec la personne qui fait partie des gens pour
qui je n'hésiterais pas à tout lâcher pour qu'elle se sente
bien.
Lulu Himegimi.
La rencontre entre elle et moi fut pour le moins romantique... Une rencontre dont personne n'arrivera jamais à rêver...tellement bien.
-Tu me prêtes ta colle?
-Ouais...
Ce n'est qu'après que nous nous sommes rencontrés réellement sur MSN. Vétéran de la 3D... Ados sans doute pris dans le mal du siècle. Nous voilà à palabrer de longues soirées, trouvant points communs, différents, tout ce qui fait qu'une amitié est faite pour durée. Toujours de la franchise, jamais tellement de mensonges. Je dis tellement à cause de Nathalie et de....enfin... Lucie comprendra elle.
Princesse Lulu, partie à Magendie, Princesse Lulu que j'ai perdue de vue pendant une année. Princesse Lulu, la princesse de tout mes maux, Princesse Lulu, la confidente. Lucie est la fille géniale par excellence, celle que l'on a toujours envie de voir, celle qui a la volonté, celle qui pète la forme...bref...la fille que l'on aime.
Lucie c'est l'épaule sur qui je me repose, celle à qui je dis tout (ou presque) celle qui m'a soutenu à 100% durant ces trois dernières années. La Lu6 qui a tout pour elle et qui ne s'en rend même pas compte.
Ca fait environ trois mois que j'essaie de la voir... Depuis ce fameux soir du premier de l'an où on est allé boire un verre rien que nous deux... Dans sa cuisine. Et on va se voir dans moins de deux semaines... L'extase...
Lucie... Sans doute une des plus belles choses qui me soit arrivé dans ma petite vie.
NB: Higemini veut dire princesse en japonais.