Samedi 15 avril 2006 à 12:47


When the cold of winter comes
Starless night will cover day
In the veiling of the sun
We will walk in bitter rain

But in dreams
In can hear your name
And in dreams
We will meet again

When the seas and mountains fall
And we come to end of days
In the dark I hear a call
Calling me there
I will go there and back again



Le premier qui me dit d'où sont tirés ces paroles a gagné.

Par deg33 (lol) le Lundi 17 avril 2006 à 17:10
The Lord of the Rings => The Fellowship of the Ring => Piste 17 => The Breaking of the Fellowship lol!

Avant que t'ai lancé le jeu je me disais, JE CONNAIS CA !!! 'tain c'est quoi!!!!! lol Pi une connexion s'est faite dans ma tête : Seigneur des Anneaux, je savais que c'était à la fin du premier, pendant le générique j crois !!!!!! Pour les références précises, vérification sur mon CD s'imposait ;)

J'ai gagné quoi? :D
Par desillusion le Mardi 18 avril 2006 à 15:08
En tout cas moi j'aime bien l'image. C'est de qui ?
Par leidenschaftetvivelavie le Mardi 9 mai 2006 à 21:24
OU TU chopes tes images
Par Pamela le Mardi 13 juin 2006 à 19:01
Hum...Je dirais le Seigneur des Anneaux In tfe dreams Non ?
Quand le froid de l'hiver arrivera
La nuit sans étoiles recouvrira les jours
Sous un soleil voilé
Nous marcherons à travers la pluie amère...
Très jolie paroles !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/624976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast