Mercredi 6 septembre 2006 à 18:35


Par desillusion le Mercredi 6 septembre 2006 à 22:24
PAS CONTENTE >>>> Je rêve depuis que je suis toute petite de faire de l'accordéon mais je peux pas à cause de mon dos. *haine, haine, haine*
Par obscurlotus le Mercredi 6 septembre 2006 à 22:27
Préparer TON bac, tu veux dire? Et qu'est-ce que tu vas lire cette année? Je suis toujours curieuse de savoir où les prof vont chercher les sujets de philo!
Mon petit dernier est "seulement" en première, pas de philo au programme cette année, sauf autour de la table familiale, *of course*!
;-)
Par princesslulu le Vendredi 8 septembre 2006 à 20:39
acordéon....RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1111219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast