Lundi 11 février 2008 à 0:15


Par ade le Jeudi 14 février 2008 à 12:43
c'est possible en effet ,je sais que je ne cesse de me plonger dans mes dessins quand quelque chose m'angoisse...mais je ne te connais pas assez pour emmettre un quelquonque jugement sur ta personne ce que je sais c'est que tu as assez de volonté pour te rendre compte de ce qui va ou ne va pas chez toi ,pour te remmettre en question et c'est déjà beaucoup...maintenant cher padawan ^^ il te faut trouver la force en toi pour changer ce qui ne te conviens pas...longue est encore la route qui t'attend...
bon je m'égare là , tout ce que j'espère c'est que tu t'y retrouves dans ce joyeux bordel qu'est le quotidien et que tu trouves du temps pour écrire car c'est important ^^
gros bisous ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2442461

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast