Samedi 24 juin 2006 à 3:18


Quand la plume vole au gré du vent...
Récit d'un renaissance.

Ce soir je suis encore sur mon clavier à taper... Pour taper quoi en fait? Aucune idée... Je suis devant l'écran de c0wb0ys, et j'ai envie d'écrire ça me suffit.

Une petite pointe me perce le coeur... Je ne sais pas à quoi c'est dû. Depuis quelques temps, j'ai pris trop de temps pour vivre, enchaînant les projets sur les projets, les voyages sur les voyages... Voilà que ça me vaut des commentaires cinglants de mon amie très chère... C'est vrai que ça doit être chiant de ne pas voir de amis ou encore que l'on se prenne des vents ou autre... oui... je le conçois...mais j'ai aussi envie de prendre un peu de temps pour moi en ce moment. J'suis enfin sorti d'un trou bizarre. J'suis enfin sorti de ma réclusion. Maintenant comme avant, un tas de questions se bousculent dans mon crâne...elles ne sont plus noires mais plutôt tournées vers l'avenir et l'espoir... Je fais du rangement...Ce n'est pas si évident. Question coeur, question moral... qu'est ce qui se passe? Je veux partir c'est tout... Il ne faut pas m'en vouloir si je ne suis jamais là, si je ne réponds jamais... Je ne suis pas là...du moins pas encore...Soyez patient. Je veux attaquer la dernière année de Lycée avec les idées claires et nettes...je veux arriver à me contrôler...je veux arriver à être beau...je veux arriver à sourire 24/24h... Pour cela laissez moi du temps...et un peu de tranquillité... Je reviens bientôt.
Par SimplementmOi le Samedi 24 juin 2006 à 9:16
AlOrs j'attendrais =)
Tu sais que je ne veux que tOn bOnheur... <3
A bientOt
Par AmeN-en-NemA le Samedi 24 juin 2006 à 16:21
Bonne chance, dans ta quête.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/843365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast