"Adieu"
Adieu... C'est si facile à dire comme mot... Comme si on voulait tourner une page et ne plus jamais entendre parler de la personne concernée. Adieu...C'est si facile à dire sous le coup d'une grosse colère ou d'une grande désillusion. Adieu... C'est si facile à prononcer ou à marquer quand on ne comprend pas et qu'on veut oublier.
Aujourd'hui on m'a dit adieu... comme ça... aujourd'hui on m'a dit adieu au nom de deux personnes que j'aimais. Et je me suis dit que les gens étaient bizarres, que j'étais compris dans le lot et que finalement... adieu ne voulait plus rien dire. J'attends patiemment, j'attends patiemment que la raison revienne et que la rancoeur disparaîtra. Je sais ces personnes assez intelligentes pour ne pas en vouloir à vie à quelqu'un. Sinon et bien tant pis... je me serais trompé et comme disait l'autre "Dis toi alors que si l'autre ne te comprends pas...tu n'as rien à regretter."
Ok mais quand même... D'un petit mot, on a envie d'effacer trois ans de vie commune pour l'une et plus de dix pour l'autre! De ce simple petit mot on exprime à l'autre comment on l'a déçu et comment on a bercé ses désillusions. Alors ce soit je me sens bizarre avec un léger trou, un minuscule trou... Je viens de perdre deux amies...deux amies pour qui j'aurais fait (et ferait toujours) tout mon possible pour leur bonheur. Je ne suis même pas triste car je sais que la rancoeur s'efface avec le temps...j'essaie de positiver. Je ne peux que les comprendre, et après tout...elle a bien raison...alors Adieu et à la prochaine fois...
mais elle m'a fait frissonner ... de peur.
Tu dis a un moment : C'est si facile a prononcer ou a marquer quand on ne comprends pas et qu'on veut oublier.
J'pense qu'on oublie pas.Enfin pour ma part.On oublie pas la personne , on ne peux pas si elle a fait partie de notre vie.Avec le temps oui , mais il resteras toujours des souvenirs , et c'est ca , qui fait mal quand on y pense.
Mais il faut se souvenirs des meilleurs moments passés avec la personne et oublier les mauvais.
Adieu oui , c'est jamais facile a dire et c'est très dur et très fort pour celui qui reçoit ce mot si je peux dire ca comme ca.
En tout cas , essayes de positiver comme tu l'as dis , j'suis sure que ca s'arrangeras tout ca , avec le temps peut etre , un jour :)