Dimanche 3 décembre 2006 à 22:27

Par ploufplouf le Lundi 4 décembre 2006 à 21:52
bah tu dis ça mais tu sais bien que nous aussi on fait la même chose...j'en ai aussi entendu qui débattaient la dessus tout à l'heure (ils sortaient d'une heure d'ECJS ou quoi ?), et j'ai aussi rigolé...
Qu'est ce qui est important au final ? c'est que ceux qui peuvent votent selon leur conscience, qu'ils mettent un nom ou un papier blanc dans l'enveloppe, mais qu'ils votent...Parce qu'après ils pourront toujours s'indigner, ce sera plus légitime...même si ca fera pas changer grand chose aux resultats... Mais je suis d'avis (oui je sais ce qu'on en pense des opinions) qu'au moins, si tous ceux qui sont inscrits sur les listes electorales votent, on aura VRAIMENT un apercu de ce que veulent les Francais...
Par boite-a-maux le Mercredi 6 décembre 2006 à 19:30
Ouais moi aussi ca m'fait marrer , les ados qui se prennent pour des "grands" ... J'ai eu la meme chose , mais j'essaye de ne pas m'en melé sinon jme fais vite incendier par les gens qui ne parttage pas mon opinion et puis a vrai dire je n'ai pas trop d'opinion donc comme ca ^^
J'aime bien la fin de ton article , " on y comprends rien , enfant comme ado comme adulte" J'approuve ^^
Par Karine de passage par ici le Jeudi 7 décembre 2006 à 19:29
lol je suis bien d'accord avec toi c'est vrai qu'on est bien ridicule de parler de choses qu'on ne connait pas forcement, mais quand comme argument "elle est moche" on pouvais pas faire mieux !! ^^ Au passage j'aime bien ton style d'écriture (je ne suis pas un grand écrivain ni rien mais bon j'tenais quand même à le dire =] )
Par sevafouine le Jeudi 7 décembre 2006 à 20:26
Et bah si tu lis Citato du mois de Décembre/Janvier ( des mois ? ) tu pourras lire un article révoltant sur : Les jeunes dans la politique : sondage.

Et bien ce qui en ressort c'est que les jeunes -ou en tout cas les jeunes interrogés - voteraient pour les personnages les plus médiatiques. Trio de tête : Ségolène Royal, Sarkozy et Nicolas Hulot. Alors me dis tu comme ça, ça ne choque pas. Oui mais le plus important c'est de savoir que plus de la moitié d'entre eux ont choisi Royal en choix un et Sarkozy en choix 2. Problème. Les jeunes sont quand même incohérents.

Bon. >Je suis jeune moi aussi mais quand même. Et puis bon d'un coté mieux vaut qu'ils s'interressent à la politique avant de pouvoir voter que d'être pris au depourvu lors de leur 18 ans.

Mais bon. Quand même quoi !
Par Kitsune-chan le Mercredi 20 décembre 2006 à 16:58
je serais en age de voter lors des élections. Alors faut que je réflechisse bien.
Mais tu sais, c'est vrai que ça fait un peu peur d'avoir le pouvoir d'élire qlqun.
Je me demande souvent comment ces élections vont se terminer...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1404727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast