Lundi 20 août 2007 à 23:34


Par ploufplouf le Mardi 21 août 2007 à 13:12
Attend que je compte... OUI il y a bien 3 allusions a moi meme, plus mon adresse de blog...mais tu me dedies tes articles maintenant ??? ahahahaha
Bon si on te file un coup de main pour ta piaule (quel mot vulgaire !) on y a des entrées gratis ? lol
T'écrabouilles pas mon chat sur tes murs sinon....sinon je prends Chouchen en otage (d'ailleurs elle va bien ?)
et NON je ne veux pas bosser chez IKEA, c'etait une idée d'Elodie !
Je prefere etre serveuse chez un traiteur, et faire des extras, pour les grandes occas (comme ce que fait ma cousine...dans les mariages, les baptemes etc...wééééééé) c'est la classe, meme si on a des tailleurs bleu ciel moches. (pas chez tous les traiteurs j'espere !)
Par shousetsu le Mardi 21 août 2007 à 19:23
x)

Ca a le mérite d'être clair.
Allez, va, courage, une fille, si tu sais l'intéresser, elle s'occupera pas de ton mur jaune caca d'oie :D *déjà dehors*
Par ma-boitamerd le Vendredi 31 août 2007 à 0:31
je passerais a peu pres la mm annonce mais au féminin. (pr le génial jeune homme jai deja de koi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2151150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast