Vendredi 8 septembre 2006 à 18:54


Par Toune(blu) le Vendredi 8 septembre 2006 à 19:20
Bordel...
Des larmes plein le syeux...
et Bordel 4H30 de train jusqu'a Angers... 4H30...
la vie est une merde :)
Par desillusion le Vendredi 8 septembre 2006 à 19:25
Oh l'autre il se prend pas pour un sens commun, t'as pas tes cheveux qui gonflent au moins ? pfff regardez moi ce Georges. "Un chagrin d'amour c'est l'amour sans amour, et l'amour ce n'est plus de l'amour. Laisse le temps à l'amour de revenir amour, et tu verras l'amour ce n'est rien que l'amour..." >> Amour : phénomène intemporellement inexplicable et cause de destruction plus importante que la peste.
Par Naola le Vendredi 8 septembre 2006 à 20:15
Wa y sont pessimistes ces commentaires...
Tinkiète, continus à rêver... Parceque c'est en rêvant qu'on avance, finalement. Tu vas trouver.
Par Ereutophobie le Vendredi 8 septembre 2006 à 22:17
et parfois, on l'idéalise trop cet amour.
C'est ce que je fais...
Par Toune(blu) le Samedi 9 septembre 2006 à 12:18
Et moi hier soir j'avas besoin d emon petit keitero... et j'lai même pas vu...
c'est pas grave j'taime quand meme:)
Par charnelle-tentation le Samedi 9 septembre 2006 à 20:31
Et je viens te demander si tu voudrais bien... m'aider, disons cela comme ça.
Je souhaite apporter quelque modifications à mon cow, harmoniser le tout sous un même tème, les mêmes couleurs... Mais je n'ai absolument aucune idée de comment faire...
Tu es la première personne à qui je viens demander, parce que c'est la première fois que j'apprecie tellement une présentation...
Je dirai merci d'avance...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1115739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast