Mercredi 13 janvier 2010 à 19:49

 http://arkineus.free.fr/blog/migraine.jpg

"Aujourd'hui.
Rien.
Juste l'écho insondable,
du tambour de mes tempes."

Chers amis, les articles qui suivent vous sembleront sans doute un peu décousu, ou alors dans le mauvais ordre. RASSUREZ VOUS! c'est parfaitement normal! Atteint d'une migrainie fulgurante depuis hier dans l'après-midi, je suis actuellement dans l'incapacité de réfléchir plus de dix secondes, de fixer une source lumineuse, quelque soit, et même pour écrire c'est galère. Une chance que je puisse taper sur mon clavier sans regarder trop. Le seul remède à court terme semble être Super Mario Bros Wii, mais bon ça marche que quelques minutes, dès que je commence à perdre ça revient.

Et pourtant, j'ai profité de ma pulsion blogoscopage pour vous rédiger tout ça avec un écran avec la luminosité baissée au maximum. Après pour me souvenir ce que j'ai écrit c'est une autre histoire. Embêtant pour réviser ses partiels. Oui, très embêtant. Et encore plus embêtant de se faire chier à la maison en alternant 10 minutes d'ordi, 10 minutes de rien, 10 minutes de Mario, 10 minutes de rien... enfin bref.

Mon testament lègue rien du tout à personne, et toc.
Et même que je voulais vous faire un article sur le morbide, ou alors les CDs du moment...boarf je crois que ce sera pour plus tard hein?
See ya guys?
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2954219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast