Vendredi 4 août 2006 à 23:58

 
Lignes de dessins, lignes de vie.

Cet après midi je me suis mis à tracer les fameux bonhommes de neige que tout le monde autour de moi connait. J'ai fait huit planches pour me présenter lors du stage de cinéma dans une semaine. Puisje me suis dit que c'était con, que je savais pas dessiner autre chose que des bonhommes de neige, alors j'ai tenté de dessiner autre chose, et curieusement ça marche, je ne suis pas si mauvais. Bon bien sûr on exhibe pas ses dessins sur son blog alors vous ne verrez pas mes "chef-d'oeuvres" de cet après midi, mais moi j'les trouve fun. Vous devrez vous contenter des petits bonhommes de neigeeeeeuhhh. Je suis content d'enfin pouvoir donner vie à des idées dans des dessins un peu plus élaborés, ça me manquait. Maintenant avec l'aide de ma mère, je me mets à l'aquarelle...

Parce que des dessins sans couleurs... c'est pas fun.
Par Mathilde ******* le Samedi 5 août 2006 à 0:25
=D et est-ce que tu dessines des Ham ham alors ? Nan, j'rigoles^^ c'était pour savoir ! Des bonzhommes de neige en plein été ! Original ! :p

WeN
Par ploufplouf le Samedi 5 août 2006 à 12:56
ouais c'est original pour un NEVERWINTER !
j'aime j'aime j'aime tes bouboules de neige !!!
(en parlant de dessin faut kje le finisse ce *"@!! de tableau !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/990895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast