Dimanche 22 avril 2007 à 22:16

Par ploufplouf le Dimanche 22 avril 2007 à 22:19
si j'avais du choisir, je crois que c'est pour Bayrou que j'aurai voté...et son discour des resultat ma confirmé mon chois...j'espere qu'il sera la dans 5 ans...en attendant, on va espérer que ce sera aps la guerre..
Par Thildou le Jeudi 26 avril 2007 à 16:53
^_^ Moi, la seule chose que j'espère vraiment, c'est que, quel que soit le président, il ne nous cache pas si la situation de la France est bonne ou mauvaise pour de vrai...
Par zinguara le Jeudi 26 avril 2007 à 20:17
tu parles bien avec les mots toi,j'aime !
Par magnolia-indigo le Mercredi 26 septembre 2007 à 2:19
Non, moi non plus
Mal au bide aussi
Et moi je reste
j'avais gueulé que je partirais si
mais non
toujours là
et lui aussi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1838241

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast