Samedi 29 septembre 2007 à 1:01


Par Zen le Samedi 29 septembre 2007 à 19:06
C'est justement quelqu'un d'extérieur à ton crâne qui pourrait comprendre ce que tu ne peux comprendre, par un manque évident d'objectivité. Après chacun sa méthode, y'en a qui préfère claquer 150 euros pour des séances chez un psy, moi perso j'préfère me confier à mes amis (un en particulier d'ailleurs...).
L'idée de poser son histoire sur papier, pour mieux se rendre compte de ce que l'on était et de ce que l'on est devenu me tente de plus en plus chaque jour. Mais j'avoue que ça fait tout de même peur.
Tes textes me font toujours poser des questions. Merci ;)
Je t'embrasse
Jo
Par maud'oux le Vendredi 5 octobre 2007 à 3:15
guess what?
mon sujet en cours de psycho : "Why I am who I am?"
ensuite on doit écrire une sorte de journal intime avec tout ce qui nous passe par la tête, faire des observation sur notre comportement et celui des autres, écrire nos rêves puis les expliquer...tout ça évidemment en anglais et à rendre au prof ensuite pour qu'il puisse déclarer que oui je suis bien folle (j'espère pas quand même!!!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2229291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast