Vendredi 23 juin 2006 à 2:46

Me revoilà... ce soir, pour un petit article...Je viens de me taper un bon moment de création de jeux vidéos pour les Valdhazis, par conséquent, ça crève, même si on sait que le résultat sera bien marrant...mais je ne suis pas là pour ça, ce soir...



Non je resplendis de joie et de gaieté ce soir...

Tout simplement parce que j'ai passé une bonne après midi avec Julie à Bordeaux, parce que le scénario du projet "Archanges" avance à grand pas... Je suis heureux, et même Bordeaux qui me semblait gris et terne avant, m'a semblé coloré et joyeux aujourd'hui. De plus, observer les passants est un petit jeu simple. Les regarder et imaginer à quoi ils pensent. Chaque personne avait son petit style. Y compris la charmante jeune fille qui est venu discuter avec moi dans le bus... Chaque personne a son petit lot. Chacun vient de son pays, de son endroit à lui. Qui sait ce qu'il fera ce soir, demain matin? Quel est son travail? Noyé dans la foule des passants, il redevient anonyme et peut se permettre de dévisager le monde sans être reconnu, marcher en bousculant, prendre un café. Et elle? Elle a l'air pressée dis-donc! Retard pour le boulot? Oublié son enfant à la danse? Un bus à prendre pour un rendez vous chez l'ophtalmologue important?

Chaque passant a sa formule et son menu à lui. Découvrir cette diversité aujourd'hui m'a fait sourire. Décidemment, le monde est bien fait... Toutes ces couleurs, ces tailles, ces yeux, ces cheveux... C'est peut-être  con de rédiger ça dans un court article à 3h00 du matin...mais décidemment...

Notre planète est la plus belle
des palettes de peinture...



Finissons maintenant avec quelques paroles de Björk que je viens de découvrir avec passion dans la bibliothèque musicale de ma soeur...

you'll be given love
you'll be taken care of
you'll be given love
you have to trust it

maybe not from the sources
you have poured yours
maybe not from the directions
you are staring at

trust your head around
it's all around you
all is full of love
all around you

all is full of love
you just aint receiving
all is full of love
your phone is off the hook
all is full of love
your doors are all shut
all is full of love!

all is full of love...

Par chupabanana le Vendredi 23 juin 2006 à 11:26
heureuse de te voir comme ça...
Par ploufplouf le Vendredi 23 juin 2006 à 15:44
Je suis arrivée a 25 chez le monsieur des yeux, ma maman été pas encore arivée, et le doc' en chef avait pas fini sa cliente précédente !!!(mdr ! ) mais ma mere m'a quand meme fait remarquer que j'étais pas a l'heure, et que j'avais pas d'excuse parce que contrairement a elle je suis en vacances... Bon la prochaine fois je descendrais aps du bus meme si tu n'y est pas ! lol, et puis je partirais plus tot pour qu'on se le fasse ce ciné !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/839356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast