Mardi 2 octobre 2007 à 19:50


Par tout-un-etat-desprit le Mardi 2 octobre 2007 à 21:57
je dirais que la télé abrutit et que l'ordinateur pourrait abrutir si l'on s'en sert mal.
avec un pc on peut (presque) tout faire! Faire des site web, lire des textes intéressants, voir meme les journaux ce n'est pas s'abrutir c'est s'instruire et c'est en ça que le pc c'est bien.
mais bon on peut passer ces journées sur skyblog ou sur msn, et là c'est comme la télé c'est mal.
tout dépend de l'utilisation qu'on lui donne, j'pense.
Par acide-spiral le Mercredi 3 octobre 2007 à 12:52
Article reflétant la réalité, la télé "Bouf cerveau/manipulatrice" et sa marche ...
Les émissions keukeu qui passe 20h/24h sa me soul !!
Surtout quant je vois une meuf qui gagne de l'argent mais se fait éliminer et qu'elle pleure ... putain mais pk tu pleure tu viens de gagné 500€ fais pas chier yen a qui donnerais tout pour avoir un puis dans leur village [...]
Enfin bon moi je suis un peu comme toi je passe une bonne partie sur le Pc mais certe jpeux m'en passé mais jtrouve sa mieux que de regardé la télé enfin sauf ceux qui sont gaga de msn et autre ...
mais ch'pas j'm bien faire la retouch foto des effet puis le grafisme sur l'ordi toussa ... =)

Solution pr ton pti frère cache les télécommende ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2236019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast