Jeudi 10 avril 2008 à 19:45


Par Piano-Bar le Jeudi 10 avril 2008 à 20:21
Il me tarde de voir le résultat de ton film =) J'ai eu vent de l'histoire du suicide... c'est assez abusé ^^"
Love Hina c'est un super manga, pervers ou pas, il reste génial :)
A bientôt !
Par Naola le Jeudi 10 avril 2008 à 22:32
Sempei-chan !
J'te dois toujours du saké, dès que j'en ai finit avec ton appareil (pas d'idée mal placées!)
Par Maud'oux le Vendredi 11 avril 2008 à 4:25
Tu m'envoies jamais de lettre :'(

Est-ce que tu as fini mon carnet?

est-ce que tu vas m'envoyer un mail comme tu me l'avais promit??
Par luluV le Samedi 12 avril 2008 à 13:32
haha...j'ai des clopes d'hommes et du coca light! pass à la maison crapaud!! XD
Par Michiyo le Samedi 12 avril 2008 à 17:58
J'aimerais bien savoir ce que c'est les clopes de putes... (?_?)
En tout cas j'ai adoré participer à ton projet, chuis vraiment très touchée =) L'épaule la plus célèbre de France sera la mienne !! xD
Love Hina... Ca me rappelle le jour de notre rencontre, au Tchaï... Un jour chaud d'ailleurs... ;-p
Des bisous de soutient au repos, cher Syl !
Ah oui, je tiens aussi à te dire que je suis vraiment heureuse de te connaitre. Qui a dit qu'on ne rencontrait que des pervers sur la toile ? (héhéé)

Jo ^_^
Par toutigirl le Mardi 29 avril 2008 à 22:37
Love hina ?? pervers jamais !! si peu .... ^^. Tu fais un film ??? j'aurais la réponse un peu plus loin je pense. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2520812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast