Mercredi 12 avril 2006 à 16:44

Après une petite discussion avec Fanny devant des pâtes à la carbonara, celle-ci me lance:


Je te vois bien blogstar.

o_O. Enfin...de retour chez moi je vais voir à tout hasard mes statistiques... Et même si elles sont loin d'être identiques à celle des blogs stars... Ben j'suis heureux pour la journée du 15 Mars. 63 visites!!!! Qu'est ce que c'est que ce délire???


Merci, merci beaucoup!



Par SimplementmOi le Mercredi 12 avril 2006 à 17:17
tOn blOg est tellement bien que tu mérite une visite chaques jOurs... J'attend tOujOurs avec impatience un nOuvel article....
Par kaa le Jeudi 13 avril 2006 à 12:30
cherche à faire un blog qui te plaise
le plus important, c'est de se faire plaisir
et si tu fais plaisir a d'autres en même temps, et bien tant mieux
Par Seva ( ça se deconecte tout le le Vendredi 14 avril 2006 à 11:24
Je me suis toujours demandée comment les gens faisaient pour faire des captures d'écran, bah j'ai enfin compris grâce à Clémence !!!
[ La fille fraÎchement sortie de sa cambrousse ... ^^]
Pas grand chose à voir avec l'article je sais, 'fin si, félicitation pour toutes ces visites ! En plus 63 ça porte bonheur c'est le numéro du Puy de Dôme ...
Par desillusion le Mardi 18 avril 2006 à 15:26
Muahaha Seva qui se met au départements!! [euh ça a rien à voir avec l'article^^]. Ecoute toujours Mamie Fanny, elle est la sagesse incarnée :o)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/617953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast