Mardi 5 septembre 2006 à 10:08


Par desillusion le Mardi 5 septembre 2006 à 18:20
Ca se confirme, t'es fou. Moi je n'avais aucune envie de reprendre, mais absolument aucune. Il s'avère que mon emploi du temps est sympathique, le prof principal excellent mais quand même... où est la liberté ? on retourne dans le moule du quotidien, prisonniers de st médard, de la routine, des habitudes, heures, obligations et autres contraintes plus ou moins stressantes. Heureusement que c'est la dernière année, j'ai besoin de voir du pays, il faut que je m'affranchisse de tous ces souvenirs qui peuplent les couloirs du lycée. J'étouffe.
Par sevafouine le Mardi 5 septembre 2006 à 21:39
Avec du recuil, peut être me suis-je un peu trop plainte ce matin ... ( Je t'explique comment j'en suis arrivée là, enfin pas vraiment parce que je le savais mais ... bon, euh... Peu importe. J'allais mettre un com' "mais non pas de levers tôts ! demain on prend à 9h !". Or, tu as latin. Donc voilà, désolée. Dis toi que tu ne sors pas à 16h30 ...^^)

La rentrée ne me rempli pas non plus de joie parce que, bizarrement, cette année je ne m sens pas du tout à ma place dans ce lycée et dans cette classe...
Par Ereutophobie le Mercredi 6 septembre 2006 à 16:58
J'avoue, quand on retrouve des amis et un lycée connu, la rentrée est beaucoup agréable. Pour moi, cette année a été le parfait contraire, alors la rentrée, c'est plus dur.
Mais j'comprends !

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1106924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast