Mercredi 21 octobre 2009 à 23:19

http://arkineus.free.fr/blog/house.jpg "Ce soir, 
alors que mon cerveau se noie dans un océan de morve,
je me suis attelé à contre-coeur au boulot à faire pour demain.
"Résumez en 10 lignes, un livre, un film, une conférence etc..."
Je me suis posé devant ma chaise, j'ai inspiré à fond,
histoire d'arriver à connecter péniblement deux neurones,
et j'ai écris. Et ça m'a plu."

Je ne sais pas quoi penser de moi-même parfois. Est-ce que je dois me féliciter de pouvoir écrire des trucs balèzes alors que mon intelligence est réduit à l'état primaire par une angine-rhinovirale? Ou bien est-ce que je dois me poser sérieusement des questions sur le fait que je ne me satisfasse que des trucs que j'écris sous l'état décrit deux fois plus haut? 

...j'y songerai demain.


PS: Putain même cet article j'le trouve dix fois plus réussi que les précédents... life sucks.

Par EthyliquementVotre le Lundi 16 novembre 2009 à 17:15
Des fois vaut mieux reporter des choses pour le lendemain, histoire de ne pas sombrer en débile dépression =D Se creuser le cerveau à du bon parfois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2921229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast