Jeudi 22 juin 2006 à 20:24

Je voudrais savoir...

Qui est Tatou?

Tu dis que je ne te connais pas...sûrement... Mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment est-ce que tu as eu l'adresse de mon blog, et surtout faire un peu connaissance... Merci d'avance.

Par AmeN-en-NemA le Vendredi 23 juin 2006 à 2:49
je l'ai eu avec ton nouvel article posté au dessus, dans la barre des nouveaux article..
Par Tatou le Mardi 4 juillet 2006 à 19:28
Toutes mes excuses pour cette longue attente pour savoir qui je suis... Je n'était pas venue depuis un bout de temps...
C'est Cloé qui m'avait passé l'adresse de ton blog, car elle sait que j'aime bien ce type de texte, traitant l'amitié, ou étant simplement beau... Ceux qui traite de la vie, en réalité... J'espère que tu ne lui en voudra pas pour cela.
Si tu tiens à mieux me connaître: cooltat89@hotmail.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/837991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast