Jeudi 6 juillet 2006 à 0:08



Sur la route du voyage.

Eh bien voilà les gens, je pars... C'est les vacances et je ne peut que remercier mes parents de nous emmener en vacances. Ce qui signifie donc que ce blog est fermé temporairement. Je suis encore là demain, puis après...pfuiit... Plus joignable, enfin demain je ne serais plus joignable non plus à cause des préparatifs.

Petit passage au Fraysse, stage de musique avec finale de la coupe du monde dans ce fameux bar où on était il y a 8 ans (enfin plus mon frère et mon père que moi...), on continue dans les Alpes où on rejoint nos cousins pour un festival de marionettes. Petit séjour aux Estrabols, la maison familiale avec l'annuelle semaine de travail. Petit retour à St Médard, pour enchaîner avec le tournage en Aveyron, et enfin revenir, faire les dernières finitions quant au livre que j'écris, je l'envoie à l'imprimmeur, je finis mon scénario et mon storyboard, et on tourne le film...et on enchaînera sur la rentrée.Charmant programme, chargé mais charmant.

Envie de partir? Pas vraiment... Envie de rester? Bof... Je ne sais pas ce que j'ai. Comme une envie de rien faire, comme une envie de rester à attendre que ces vacances tant attendues se passent d'elles même. Je suis l'ado blasé...mais que faire? C'est la réalité, je n'ai pas envie de partir, j'ai envie de voir mes amis, mais ils ne sont pas là... C'est assez compliqué de se dire que l'on va partir alors qu'on se rend compte de certaines choses.Ce sera sans doute es dernières vacances complètes, avant de chercher une école, puis travailler... Mes dernières vacances complètes et je ne suis pas content... Je suis paradoxal... J'ai envie de dire plein de choses ce soir, mais les mots ne suivent pas...Je vais donc clore cet article par quelques hommages...

-Merci Julie, pour tout le soutien que tu m'as apporté durant ces dernières semaines.
-Merci Petite Soeur d'être là...tout simplement...tu me fais sourire, tu me fais plaisir...t'es mon petit bonheur à conter.
-Merci Fanny...tout simplement parce que tu es Fanny...
-Merci à tout ceux et celles qui par leurs écrits m'ont fait voyagés, rendu le moral etc...etc... je pense notamment à Agathe, Julie (du blog JFPAG), et bien d'autres encore...

Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances à tous et probablement à la rentrée prochaine...

Bonnes vacances...

Par petitefleurdelotusbleu le Jeudi 6 juillet 2006 à 0:49
Bonjour ou bonsoir un peu comme tu veux, comme d'habitude quand je vais sur un blog je prend la place d'un commentaire car la tagboard n'est pas assez grande =) bon alors prépares toi je vais commencer une "petite" éloge de ce jolie blog ^-^
Alors voila à la suite de ton tag merci au passage) je suis venue faire un tour sur ton blog par simple politesse, comme ça pour voir et j'ai été réellement surprise de ce que j'ai pu voir et lire, j'ai parcourue ton blog de long en large, de A à Z en avouant avoir sautée quelques lettres (probablement la flem d'une journée fatiguante) et bien je dois te dire au cas où tu ne le serais pas encore que tu manis très bien les mots et que tu n'en as pas peur ! Comme tu écris on pourrait presque sans trop de difficulté s'imaginer une scéne, une image; En parlant de ça la selection des photos est très réussite, les photos sont belles tu as du gout pour ça =).
Bon j'arréte ce gribouilli de mots et compliments car je pourrais sortir encore plusieur lignes sans trop d'intérets à part peu être arriver à te faire rougir.
En espérant que tu es le courage de lire et que tu continues longtemps ce blog je te dis au revoir et surment à bientot.
Par FrAmbOize le Jeudi 6 juillet 2006 à 9:37
Ben ... Bon Voyage alors ...
[je vais pas faire un long com' ... disons que celui d'avant est plein ! ^^, mais BIZOUX !!!]
XXX KiX de la Framboize OGM !
Par La-lune-noire le Jeudi 6 juillet 2006 à 14:39
Merci pour le remerciement.. merci à toi surtout...
Tu es paradoxal... mais je ressens exactement la même chose... (sauf que ce ne sont pas mes dernières vacances...)

Bonnes vacances, profite bien...
tu vas me manquer...
Par chupabanana le Jeudi 6 juillet 2006 à 15:58
oh !!! mais toi aussi !!!
profite bien de tes vacances, oublie toi, sois heureux... et allez les bleus !!! je compte sur toi pour les soutenir !!!
gros bisousxxxxxx
Par ploufplouf le Vendredi 7 juillet 2006 à 19:20
Pour faire comme tout le monde, une fois n'est pas coutume, je vais repeter ce que j'ai mis dans larticle precedent pour etre "en phase"...
Tu vas me manquer, terriblement... je vais être triste de ne plus pouvoir te parler ou te voir pendant ces quelques semaines...c'est pour ca que je t'ai demandé environbs 33 087659.2 fois de me donner de tes nouvelles... Mais j'espere aussi que ce bol d'air frais, de revoir les endroits que tu aimes, de faire du cinéma, de te concentrer sur des choses qui ne sont faites que pour toi, te ramenera dans un meilleur état que lorsque tu est parti...Profite de cet été...Il est rien qu'a toi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/891331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast