Sur la route du voyage.
Eh bien voilà les gens, je pars... C'est les vacances et je ne peut que remercier mes parents de nous emmener en vacances. Ce qui signifie donc que ce blog est fermé temporairement. Je suis encore là demain, puis après...pfuiit... Plus joignable, enfin demain je ne serais plus joignable non plus à cause des préparatifs.
Petit passage au Fraysse, stage de musique avec finale de la coupe du monde dans ce fameux bar où on était il y a 8 ans (enfin plus mon frère et mon père que moi...), on continue dans les Alpes où on rejoint nos cousins pour un festival de marionettes. Petit séjour aux Estrabols, la maison familiale avec l'annuelle semaine de travail. Petit retour à St Médard, pour enchaîner avec le tournage en Aveyron, et enfin revenir, faire les dernières finitions quant au livre que j'écris, je l'envoie à l'imprimmeur, je finis mon scénario et mon storyboard, et on tourne le film...et on enchaînera sur la rentrée.Charmant programme, chargé mais charmant.
Envie de partir? Pas vraiment... Envie de rester? Bof... Je ne sais pas ce que j'ai. Comme une envie de rien faire, comme une envie de rester à attendre que ces vacances tant attendues se passent d'elles même. Je suis l'ado blasé...mais que faire? C'est la réalité, je n'ai pas envie de partir, j'ai envie de voir mes amis, mais ils ne sont pas là... C'est assez compliqué de se dire que l'on va partir alors qu'on se rend compte de certaines choses.Ce sera sans doute es dernières vacances complètes, avant de chercher une école, puis travailler... Mes dernières vacances complètes et je ne suis pas content... Je suis paradoxal... J'ai envie de dire plein de choses ce soir, mais les mots ne suivent pas...Je vais donc clore cet article par quelques hommages...
-Merci Julie, pour tout le soutien que tu m'as apporté durant ces dernières semaines.
-Merci Petite Soeur d'être là...tout simplement...tu me fais sourire, tu me fais plaisir...t'es mon petit bonheur à conter.
-Merci Fanny...tout simplement parce que tu es Fanny...
-Merci à tout ceux et celles qui par leurs écrits m'ont fait voyagés, rendu le moral etc...etc... je pense notamment à Agathe, Julie (du blog JFPAG), et bien d'autres encore...
Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances à tous et probablement à la rentrée prochaine...
Bonnes vacances...
Alors voila à la suite de ton tag merci au passage) je suis venue faire un tour sur ton blog par simple politesse, comme ça pour voir et j'ai été réellement surprise de ce que j'ai pu voir et lire, j'ai parcourue ton blog de long en large, de A à Z en avouant avoir sautée quelques lettres (probablement la flem d'une journée fatiguante) et bien je dois te dire au cas où tu ne le serais pas encore que tu manis très bien les mots et que tu n'en as pas peur ! Comme tu écris on pourrait presque sans trop de difficulté s'imaginer une scéne, une image; En parlant de ça la selection des photos est très réussite, les photos sont belles tu as du gout pour ça =).
Bon j'arréte ce gribouilli de mots et compliments car je pourrais sortir encore plusieur lignes sans trop d'intérets à part peu être arriver à te faire rougir.
En espérant que tu es le courage de lire et que tu continues longtemps ce blog je te dis au revoir et surment à bientot.