Dimanche 28 septembre 2008 à 20:59


***
Des fois, il m'arrive de songer à me mettre à courir vers la route, pour qu'une voiture me rentre dedans. Pour voir ce que ça fait. Essayer de voir si ça fait comme dans les films, qu'on passe un temps infini dan l'air et que j'ai le temps de sourire et de penser "Ben c'est arrivé..."

Personne ne m'a jamais fait la promesse que le monde serait beau et accueillant.
Personne ne m'a dit de ne pas m'inquiéter et que tout serait facile.
Personne encore une fois ne m'a signalé que j'allais plus en chier que j'allais en jouir.
Et c'est pour ça que j'en veux à personne. Parce que personne ne m'a menti.

Alors souvent, j'ai envie de me faire rentrer dedans par une voiture, pour sentir mon corps. Parce que je sens qu'il vit comme ça. Et que je suis accro à la vie.
***
Par toutigirl le Mercredi 1er octobre 2008 à 23:05
J'aime beaucoup tes photos. Et c'est vrai que la pire des choses c'est qu'on nous mentent... La vie est ce qu'elle est... Et pour la voiture. Euh je pense que ça doit faire mal. Alors évite.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2687309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast