Lundi 12 juin 2006 à 2:36

(ou ce matin ça dépend comment on voit les choses...m'emmerdez pas à la fin.)



 ~~~ Evasion du coeur ~~~

Ce soir, un étrange spectacle s'ouvre à moi... Certes je ne dors pas...comme d'habitude vous n'êtes plus surpris...trop de trucs me trottent en tête. J'ai envie de faire ce film nom d'un chien, j'ai pas envie d'attendre Septembre prochain, j'ai hâte de retrouver ma défroque de réalisateur... Non un étrange spectacle s'ouvre à moi... Parce que ce soir, j'ai découvert que la plus belle des choses c'était l'amitié et les rencontres... La joie de découvrir l'autre. J'ai rencontré comme ça, la personne qui tenait l'un des blogs que j'aimais le plus... Comme ça... Une personne hyper sympathique, même mieux que ça... et je ne peux m'empêcher de penser à vous tous...

Malgré la discussion un peu violente avec Julie et Shinju l'autre soir, vous savez très bien que c'est justement à cause de ça que je vous aime si fort, vous mes ami(e)s. Vous savez que ma plus grande hantise et de vous perdre... Je donnerais tout pour vous, y compris ma vie si il le fallait.

Et ce soir c'est le spectacle de la joie qui s'étale sous mes yeux... Voir que vous êtes toujours là... Quand il le faut. Que l'on peut rencontrer des personnes plus que sympas à 2h00 du matin. Que l'on peut compter sur vous... Bref un moment de joie en pensant à vous... En sachant pertinemment que je ne vous verrais probablement pas avant trois mois (agenda overbooké oblige ^^), ça me laisse comme ça...

C'est peut-être un peu con à dire... Mais c'est comme ça.
Je vous aime... Et même bien plus...

...à Agathe,
comme quoi les gens biens
arrivent aussi à 2H du mat'
Par La-lune-noire le Lundi 12 juin 2006 à 11:37
Hahaha... eh ben... eh ben Merci :)
Moi aussi ca m'a fait bien plaisir de m'dire que y'avait pas que des gros cons à 2H sur le net :)
Et aussi parce qu'"à cause de toi" j'me suis couchée à 3H... héhé... Bon c'est pas tout ça mais par exemple j'ai du violon à reviser ;)
.
.
.
.
.
"J'ai rencontré comme ça, la personne qui tenait l'un des blogs que j'aimais le plus... Comme ça... Une personne hyper sympathique, même mieux que ça... " Tant que ça? wow eh ben... merci hein :)
Bonne journée :)
Par vinea le Lundi 12 juin 2006 à 15:25
Il y a des gens qui sont formidables parce qu'ils arrivent au bon moment et il y a des gens formidables qui arrivent au mauvais moment...
Par ju' le Jeudi 15 juin 2006 à 10:52
Les amis c'est aussi fait pour s'en prendre plein la gueule quand ça va pas ^^
lol
non sincerement je préfère qu'on discute même si on s'enerve un peu, plutot que se ronger les sangs chacun dans son coin...
je t'aime mon Tinépi !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/802463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast