Jeudi 8 mars 2007 à 18:27


Par desillusion le Jeudi 8 mars 2007 à 20:11
J'ai pas l'impression de voir là un mystère. Parce que même si on communique par silence sur l'intime, je pense pouvoir dire que je te connais depuis 15 ans. Non je te connais pas "entier", ce ne sera jamais le cas, je ne sais pas ce que je sais, ce que j'ignore mais qu'importe.. Il y a certaines choses que j'entrevois plus facilement.
Tu es un mystère, comme chacun d'entre nous je pense.
Ca n'a pas toujours été facile, il y aura encore des coups durs, des choses qui me donnent envie de tout laisser tomber, tout ce qu'on aurait pu construire mais sache, Sylvain Georges que mon silence traduit un "amour" sincère. Quand je regarde en arrière, quand je me projette de manière un peu incertaine dans le futur, je t'y vois toi. Petit frère. L'Ami.
Je déteste les grandes effusions, j'ai un peu peur aussi d'effrayer les gens. Allez, ce soir qu'importe, même si je trouverai ce com nul plus tard. Parle moi, quand tu veux. Hurle un bon coup, pleure, ris, fais totoro. Ne me fais plus plaisir que pouvoir aider quelqu'un.
J'ai pas peur des mots crus. J'ai pas peur des explosions. Et j'ai pas peur de faire Mii-jedi-nounours-totoro.

Je ne sais plus quoi dire. J'ai pas le moral non plus d'ailleurs. Mais en société faut intérioriser. A la dérive.
Par ploufplouf le Jeudi 8 mars 2007 à 20:16
Personne ne va en ce moment, on fait semblant ou on le montre...Héloise, je sais pas ce qu'elle a, elle est triste, et elle veut pas parler...Alors vaut mieux la laisser tranquille jusqu'a ce que ce qu'elle se décide à partager ou qu'elle resolve son problème. Moi...Ben moi, c'est moi, j'lai dit, mes problemes de communication font que je suis obligée de parler de moi pour vous tenir au courant. Et justement jmen prend plein la gueule parce que je parle trop de moi...Donc je dis rien au gens qui ont besoin des mots, les autres voient ce qui se passe. C'est la différence entre Elodie, ou toi et Justine par exemple (c'est un exemple).
Pour cécile je peux pas t'aider. Pour paris...A paris quand un amour se lie dans les rues de paris..On connait la chanson...(meme si la premiere fois c'était bordeaux...me casse pas ma réplique !!)
Et je viens juste de voir ce pseudo dans ma tag board. Moi aussi j'ai pensé a ta réaction en le voyant, mais tu as été plus rapide...
Par cOco-MademOiselle le Jeudi 8 mars 2007 à 21:42
personne na va bien c'est malheureusement vrai et fatal, que de regard dans le vide et de sourire forcé, mais l'espoir est la, il perssiste malgrès tout je le sais , je le sens. Masochiste, je l'ai aussi été mais merci dieu je ne le suis plus grace a votre simple rencontre, oui vous ma classe qui me faites sourire tout les jour et qui me rend tellement pétillante! Tellement de chose a apprendre a partager avec vous, un vrai bol d'air que vous etes. sacré non d'une pipe, qu'aurai je fais sans vous? sacré non d'une pipe, qu'est ce que j'aime rire! ^^.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1701804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast