Lundi 12 juin 2006 à 1:49


Calme et doux

Ce soir je repense à Jérémy... Ce soir je repense à Jérémy Genêt. Ce soir je repense à lui parce que j'écoute un super morceau de violoncelle. Jérémy est (ou était -je sais plus très bien-) le prodige de l'école de musique de St Médard. Celui qui faisait vibrer son petit monde... Celui qui arrivait à sortir toutes les notes.

Ca fait un an ou deux que Jérémy nous a quitté pour le conservatoire, où, je pense, il s'éclate un petit peu plus. J'ai eu une petite pointe de jalousie et aussi peut-être de dégoût quand il est parti, car il m'a laissé seul à l'ensemble... Le seul gars dans l'ensemble à cordes. Son son de violoncelle me manque... il était doux et calme (le son pas Jérémy...) Du bonheur à écouter. Et ce soir je repense à lui, dans mon lit... Jérémy c'est vraiment quelqu'un. J'aimerais le voir un jour à la télé recevoir un prix et dire à mes gosses...

"C'est lui qui me donnait un petit goût à la musique...Il jouait avec moi."

Et ce soir je pense à lui qui va passer son bac et je lui tire mon chapeau... Il donne le meilleur de lui. Jérémy c'est le meilleur. En un an...il a changé et on ne se parle plus, certes,  mais Jérémy... il fait partie intégrante de mon histoire musicale.
Par La-lune-noire le Lundi 12 juin 2006 à 2:04
Ow ow ow ow...
Pfiuuuuw
Bravo :)
et merci au passage! :)
Mais bravo, parce que je te l'ai déjà dit, mais ton texte, là... pfiouw!
Par AmeN-en-NemA le Samedi 24 juin 2006 à 0:48
sa beau de voir des hommages, au gens qui nous touchent ^^
On en voit telement peut souvent.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/802438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast