Samedi 19 janvier 2008 à 0:58

Par Wee-Bastard le Samedi 19 janvier 2008 à 1:45
Je m'apprête à écrire un article sur la merde musicale qu'on subit quotidiennement.
Bob Sinclar, je le trouve juste beau gosse.
Jenifer me casse les oreilles.
Michaël Youn, c'est drôle une fois mais à la longue ça me saoûle. Et Yelle m'insupporte, c'est une conne.
Avril Lavigne, bof je la trouve fadasse.
Mondotek, ben bizarrement j'aime bien. Mais ça s'arrête là.
Par Wee-Bastard le Samedi 19 janvier 2008 à 1:49
En fait non, je ne vais pas écrire cet article. Du moins pas de suite, ma colère est passée.
Par ploufplouf le Samedi 19 janvier 2008 à 18:55
ben euh, finalement en regardant mondotek, jaimerai presque bien la tecktonik...ca fait passer la danse pour un vrai style, ca change des gamins qui squattent la place en bougeant très mal les bras (la dechirure musculaire n'est pas loin)
sinon le reste... ya mieux c'est sur...
Et avril lavigne dans "hot" ressemble étrangement à Sarah Michelle Gelar (oui buffy) dans sex intention !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2409179

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast