Samedi 24 juin 2006 à 14:22

Je voudrais comprendre...

Par p3rf3cti0n le Samedi 24 juin 2006 à 14:24
moi aussi je voudrais comprendre le sens de la vie
Par FrAmbOize le Samedi 24 juin 2006 à 15:12
comprendre quoi ?
moi je veux TOUT comprendre ... mais je doute d'y parvenir dans son intégralité [ma phrase est elle grammaticalement correcte ? ^^ ], mais sait on jamais !
KixounouS pas ChouS !
Par mimicolors le Dimanche 25 juin 2006 à 19:56
Tu n'imagines même pas le nombres de choses que je voudrais comprendre.

J'ai parcouru ton blog et clap clap clap continu et bon courage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/844637

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast