Mardi 13 juin 2006 à 12:56


Bon on ne vas dire que je m'y attendais pas vu le nombre de commentaires que j'ai reçu hier... (une trentaine!). Et donc c'est à vous que je dois ce passage éphémère dans le top de c0wb0ys... Merci beaucoup... Merci beaucoup. Et merci à toi couzine...parce que t'es une super ultra méga giga top cool cousine... Mais quand même...juste aavant little.jaywalker ... La Classseeeee! ^


Merci à vous de passer...






Par lilith.in.moOn le Mardi 13 juin 2006 à 12:58
Pfou, c'est que je l'aime, moi, ton bog (l)
Par lilith.in.moOn le Mardi 13 juin 2006 à 12:58
Pardon ^^ ton blog * =D
Par FrAmbOize le Mardi 13 juin 2006 à 15:03
hihi, félicitation trés cher ... [ pardon suis dans ma folie, là ! ]
Par ju' le Jeudi 15 juin 2006 à 10:58
ahahahahahahaha !!! ben c'etait pas gravce a moi ... snif...
Par Paracelsia le Mercredi 17 octobre 2007 à 20:49
Arf! My god, tu te soucis de ça?? Arf!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/805857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast