Mercredi 28 juin 2006 à 0:06



Heart breaking.

J'ai du mal à respirer, j'ai la poitrine compressé, le moral rabaissé. J'y pense et j'y repense, ça me hante, ça ne me quitte plus, j'y arrive pas. J'ai décidé de me regarder tout mes albums photos et mes carnets de bord cet après midi. J'ai regardé des visages, des photos et une petite larme a perlé sur ma joue. Depuis Samedi soir, il n'y a plusde vestiges de l'ancienne vie... Je regarde ces visages qui me sourient, je regarde tout ces visages de mes potes, de la fin quatrième à la fin de la première...  Mais encore il n'y a pas que ça, j'ai cette hantise, cette obsession, ce visage qui me regarde et me sourit...Ces yeux qui flashent et me captivent. J'ai come ce besoin oppressant de voir des amis...Mais ils sont loins pour certains...

J'attends une lettre...J'attends un mot, un signe de vie dans l'espoir que tu vas bien et que tu prends soin de toi.  J'attend une feuille de papier qui me rattachera à toi, j'attend avec impatience le moment où je pourrais lire les mots que tu as formé...et par la suite te répondre. J'attends ta lettre avec impatience, petite fée...j'attend avec impatience un signe de toi...tu me manques... c'est tout con, mais de toutes les personnes que j'ai quitté, tu es la seule dont je n'ai plus de nouvelles...et sans doute celle qui me manque le plus...

Prends soin de toi...
Par princesslulu le Mercredi 28 juin 2006 à 8:31
moi je connais quelqu'un d'autres qui attend sa lettre...muhahaha... :) allez mon tinépi....si t'as un problème j'en connais trois qui pourront te soutenir...MOI, Gronépi et Poilras.....
Par Nemesiss le Mercredi 28 juin 2006 à 18:59
tout sa a cause de cowb...logs . pff .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/860382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast