Dimanche 7 janvier 2007 à 15:20


Par Grenat-interdit le Dimanche 7 janvier 2007 à 15:25
C'est vrai que les cours sont ce qui est le plus présent pour un étudiant et les conversations entre les jeunes reviennent souvent au même point. Mais courage !!!
Par new-disaster le Dimanche 7 janvier 2007 à 15:28
T_T
Pas sociable pour un sous non plus je ne sais ps si ce qui me fait le plus chier c'est de retourner en cours ou le fait de revoir tous ces gens dont je n'ai absolument rien à faire. Pfff, dur.
Par desillusion le Dimanche 7 janvier 2007 à 17:40
Et putain de merde. Et je veux pas y aller non plus. Et je veux voir personne, personne me manque. Et tout ce que je voudrais, c'est que ce f**** lycée soit loin, le bac oublié et qu'on puisse se casser de toute cette puanteur humaine et la boétienne (à condition qu'on accepte ce nom). De toute façon, sans compter demain, il reste plus que deux "rentrées". N'empêche que je me ferais bien un pudding au cyanure pour éviter de passer 6 semaines identiques aux je ne sais trop combien qui précèdent. Misère.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1509918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast