Mardi 7 novembre 2006 à 2:00


Par AbstractPrimate le Mardi 7 novembre 2006 à 3:00
désolé de t'annocer la nouvelle aussi brutalement mais..le père noêl n'existe pas.
Par desillusion le Mardi 7 novembre 2006 à 18:35
C'est quoi ce vieux com avant?!
Moi, je crois que Dieu existe, tu le sais...enfin, c'est pas comme ça que je voulais le présenter mais... j'ai toujours aimé ta manière d'envisager la foi, ou ta joie d'aller aux week end ou je sais pas où, ton baptème aussi. Je mélange un peu tout, sûrement. Mais je sûre qu'il y a quelqu'un là haut, même si il fait pas ce qu'on voudrait. Même s'il y a des conflits. Même.
Par ploufplouf le Mardi 7 novembre 2006 à 22:06
moi je trouve que le prof de philo l'a très bien démontré avec son histoire de pyjama: Dieu n'existe pas !
Par desillusion le Mercredi 8 novembre 2006 à 12:35
Parce que sinon Dieu aurait envoyé les clés au prof ? Et hop lumière divine "voici vos clés Mr. D." C'est pas comme ça je pense, qu'il faut interpréter la religion. De toute façon, c'est tellement plus facile de tout critiquer, tout renier. Nos fautes sont des fautes d'humains après tout.
Par Nemesiss le Vendredi 10 novembre 2006 à 23:35
Moi je n'y croit pas du tout quelle genre de personne laisserait le monde pourrir ainsi ?
Je suis de retour
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1317010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast