Mercredi 25 avril 2007 à 16:31


Par ploufplouf le Mercredi 25 avril 2007 à 20:44
ralalalala vivement que tu en ai une copine, pour toi aussi raler a cause de tes problemes de coeur !!! Mais je pense que tu es quand meme comme ca, célibataire ou pas, que tu te sente moche ou pas, toi, tu devoile pas le fond...
et d'ailleurs comment veux tu que les gens du lycée te prennent pour un taré sils ne voient que ton coté serviable et a l'ecoute...
Par cOco-MademOiselle le Jeudi 26 avril 2007 à 22:01
moi j'aime bien comme t'es , si t'allais voir un psy ça te changerai tu serai plus le meme sylvain alors la je dirai que c'est pas du jeu...^^ a notre sylvain a un grand coeur ça c'est bien vrai!! aller désespère pas!^^
Par pinkitta le Dimanche 29 avril 2007 à 16:35
Si moi j'aime te jeter mon regard sombre et tellment puissant dans tes yeux perdus qui se disent " Qu'est ce que Marlène va encore me dire sur un ton autoritaire ? " .
Et puis après tout, Sylvain c'est Sylvain, tu viens de mettre en valeur tes défauts, mais c'est bien, parce que personne n'est parfait, et moi j'aime pas les gens comme les autres .
Je pourrai continuer longtemps mais j'ai envie d'aller voir tes autres articles .
Bisouilles.
Par karma-c0ma le Mardi 1er mai 2007 à 21:53
Wow, tu trouves le temps de penser toi en bac blanc de littérature ?
Chapeau, moi j'meurs du poignet avant la fin des 2h --'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1845122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast