Mercredi 31 mai 2006 à 17:11

J'sais pas si j'ai vraiment envie de m'exploser les neurones... C'est p'têtre pour çaque vous n'avez pas eu droit à vos supers articles... J'ai plus envie d'être cool. J'en ai bien besoin... Je dors toujours aussi mal, mais maintenant je suis un fatigué heureux (à part Lundi qui fut vraiment une journée pourrie -sauf pour la lettre d'Héloïse-). Je me sens bien, je vais passer en L, je vais peut-être faire du cinéma, et j'aime réviser mon français...

En fait...



Certaines mauvaises langues diront que c'est un article pour compléter la série... Et qu'il n'est là que comme bouche-trou, et bien détrompez vous, car je vais avoir du mal à faire que trois articles pour aujourd'hui... J'ai envie d'écrire. Je suis heureux, grâce à cette matinée, grâce à ces moments magnifiques avec vous tous! Ca faisait longtemps que je ne me sentais pas aussi bien. Et en plus nous avons des images et films mémorables, pour laisser une trace de cette journée.

Petit déj chez NiCoTeEn

Quelle brillante idée il a eu mon mouton! Organiser un petit déjeuner chez lui! à 10h00 quand certains avait fini les cours et d'autres commençaient (nous en l'occurence). Bref, nous nous sommes rassemblés à 8 (dont deux de dernières minutes): Héloïse, Elodie, Julie, Jules, Xavier, Nico, Pierre, et moi, autour d'une table ave croissants et chocolatines... Chocolats chauds et terrasse. Un bonheur de sentir le vent avec des amis. Un vent annonciateur d'été, un vent qui porte l'odeur de thym et de romarin. C'était vraiment énorme, merci Nicolas pour cette brillante idée...

Etat comateux spacial

10h55... Merde faut y aller on est à la bourre. Retour au lycée avec tout le monde, à pieds bien sûr... En gros, un moment où nous discutions en nous pressant..^^ Un bon moment où Julie m'a montré de magnifiques photoset oùnous avons discutés avec Héloïse. Ca faisait longtemps que nous ne nous étions plus parlés ainsi. Au passage, nous croisons Marine et Bastien qui étaient eux aussi à la bourre. Ouf ça le fait mieux d'être cinq en retard plutôt que trois. Mais Pierre nous abandonne et Marine décide de pas venir finalement. Nous ne sommes plus que trois devant la porte de Mr Moreau.

-Toc Toc excusez nous...
-Allez asseyez-vous.

Ce n'est qu'à la fin du cours qu'il nous a demandé.

-Alors quevous est-il arrivé?
-On prenait le petit déjeuner chez Nicolas, et on a pas vu le temps passer...
-Alors vous êtes excuser.

Trop cool le Moreau.

Petit velouté de cours Caillé

Mme Caillé, toujours fidèle à elle même nous fait travailler à la fin de l'année... Et dur en plus... Mais impossible qu'elle s'en sorte aussi facilement, le temps de détente est dur et elle doit nous forcer à participer en posant ses fameuses phrases ponctuées de Ach So hypersuppra longues à laquelle je me contente de répondre:

-Euh...Excusez-moi...Mais on cherche quoi?
-Roohhhh Sylvain.

Ce fut la première fois que je l'ai vu rigoler...mais vraiment rigoler. Tout ça avec des idées joyeuses dans la tête. Magnifique matinée...ponctuée par tout les sourires de certains, et clotûrée par un petit moment trip et tournoi sur Linux avec Paul et Jb, avant de partir faire du français...

Dolce Vita

Me voilà clotûrant mon 63° article, clotûrant le mois de Mai, en vous signalant que les visites vont croissantes sur mon blog... Merci donc à ceux qui passent et prennent le temps de lire. Une petite mention à Shinju... elle saura pourquoi. Merci à vous de partager avec moi ces mois de vie... Une pensée émue pour cet article que j'aime bien  et qui marque le début du blog auquel je viens de mettre une image et une plus belle mise en page...


(les visites du 31 ne sont pas affichées)

Au mois prochain...

PS: Les photos qui accompagneront l'article seront mises plus tard lorsque je l'ai aurais transférés sur l'ordinateur...
Par ploufplouf le Samedi 3 juin 2006 à 19:18
MON DIEU
t'as oublié Xavier !!! pourtant il s'est fait remarqué avec son croissant beurre-nutella !!!!
mais peutetre que tu le compte avec julie dans les 2 personnes de dernière minute ?
et pis t'as aussi oublié le début d'aprem' sur le parking du lycée !!!
Par daum le Samedi 3 juin 2006 à 23:16
oui c sur ke notr blog é moin rentable nivo visite!!!!!!!!
la bize
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/766098

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast