Jeudi 22 janvier 2009 à 19:17

http://arkineus.free.fr/blog/analogue.jpg
Je l'approche de mon oreille et je l'entend déjà. Je pousse les écouteurs sur mes oreilles. Mes yeux se ferment, je pense la tête. C'est un nouveau monde auditif qui s'offre à moi. Acoustique, sans aucune retenue. Je vois presque le flux sonore s'envoler dans un air obscur. Une petite touche de couleur.

Ma pupille se dilate. Les basses font battre mon coeur, les aigus jouent des caresses dans ma boîte crânienne. Et je pousse encore les écouteurs, pour mieux entendre, pour mieux sentir et rester dans cet état extatique.

Je suis un accro de la musique. Un accro des écouteurs, j'en ai 8 paires différentes pour chaque utilisation. Des intra-auriculaires pour les excursions en scooter, mes écouteurs iPod pour la classe, mes casques audio, pour le montage, les films et le bus. Il faut de la musique dans mes oreilles. Il me faut cette présence agréable, il me faut ma dose du matin, ma dose du soir, sentir le contact dans mes oreilles et les effets sur tout mon corps.

Je sens parfois mon corps qui part avec la musique. Qui s'envole et s'évade loin. quand je m'endors...j'ai besoin de musique.
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2774068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast