Dimanche 6 mai 2007 à 20:43


Par Mon-Ordinaire le Dimanche 6 mai 2007 à 20:51
Mouais, pas de haine pour Sarko, Sarko est un homme bien, juste, il a tout ce qu'il faut... mais moi j'y crois pas. Et jamais je n'aurais confiance en lui.
Par Meme-Pas-Morte le Dimanche 6 mai 2007 à 20:52
Je ne sais pas vraiment très bien commenté cette lettre... Je sais pas elle m'interpelle. très bien écrite avec des idées intéressantes.
Certes pour moi le président n'est pas vraiment le mieux... Entre les deux maux j'aurais choisi le moins fort...
Mais bon... 5 ans... Rien "que" 5 ans... Il ne peut pas révolutionner la France en si peu de temps?
Par ploufplouf le Dimanche 6 mai 2007 à 21:10
BeurK...
Je ne fais pas la gueule a mes amis parce qu'ils votent Sakozy...Parce que des fois il dit pas que des conneries, le nabot. Mais je ne l'aime pas, ce nouveau président: il ya trop de chance qu'il fasse passer ces lois que je n'approuve pas.
Cela dit Tinépi tu as raison....rien n'est joué encore...Si ça se fait ce ne sera pas l'apocalypse dictatoriale. Mais en attendant je préfère craindre le pire et voir que je me suis trompée, plutot que me rallier a ceux qui qui croient que ca va aller...peut etre...
En tout cas dejà sur MSN, les messages de manif fusent.Je suis contre ces idioties...Il est élu, on a rien a dire pour le moment. Fallait voter. Et pour ceux qu'i n'avaient pas la chance de le faire, ce sera dans 5 ans...Dans 5 ans y'aura de nouveaux partis.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1880496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast