Jeudi 9 novembre 2006 à 7:53

17 ans plus tôt oui c'était aussi la chute du mur de Berlin naissait un petit Sylvain de la montagne. Et donc aujourd'hui, nous pouvons conclure (avec notre sens infaillible de la déduction), que aujourd'hui répétition volontaire et artistique c'est son anniversaire!

alors...

BON ANNIVERSAIRE ARKINO [georges] 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par El-Chico-Fuerte le Jeudi 9 novembre 2006 à 11:08
Beuh ...... j'voulais être le premier ! Tricherie !!!!!!!!!!
BON ANNIVERSAIRE !
Par vinea le Jeudi 9 novembre 2006 à 18:11
bon anniversaire non non j'avais pas oublié... mais je sais pas si tu auras le cadeau que tu voulais ^^)
Par BoUtEiLlErOse le Jeudi 9 novembre 2006 à 18:24
Bon Anniversaire !!!!!
Par desillusion le Jeudi 9 novembre 2006 à 19:15
Oaiiiiis Bon Anniversaire ;-) (voilà pourquoi j'étais en retard)
Par sevafouine le Jeudi 9 novembre 2006 à 20:27
Euh je réitère donc : Mes voeux de bonheur les plus sincères, pour ton anniversaire ... Tralalalalère ... :) ^^
Par Toune(blu) le Jeudi 9 novembre 2006 à 22:31
Non, non, je ne veux pas être un mouton de panurge.
Alors puisque c'est ça.
Joyeux noël.
(Mais vérifie quand même tes mails :p)
Par lovepoetry le Jeudi 9 novembre 2006 à 22:36
Eh bien! bon anniversaire petit homme!!see yaaaaaaaaaaa!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1323084

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast