Lundi 2 juin 2008 à 21:36

Par Piano-Bar le Mardi 3 juin 2008 à 19:43
Il me tarde de voir le résultat final ! =)
Par Michiyo le Mardi 3 juin 2008 à 20:42
Ça m'a collé des palpitations... Parce que oui en plus je connaissais pas la trame exacte de ton film, finalement ! Alors oui, je palpite.
Et toi, tu palpites toujours ?
Je t'envois des baisers.
Et aussi des réprimandes, sale presque tipiti, tu pourrais donner des nouvelles plus directement quand même ! A ton Emperesse, enfin !
Bon, bisous quand même. ;-)
Par Toune le Mardi 10 juin 2008 à 10:13
Aaaaaah!
Vivement la suiiiite!
(quoi?! MOI?! une quoi vous dites?! une groupie?... pfff n'importe quoi)
Par lucie qui même a londres pense le Mercredi 11 juin 2008 à 1:49
haaaaaaaaaaaaa.......vraiment trop triste de ne pas le voir au cinéma!!!
ça m'a l'air vraiment bien tout ça!!!!!!
il me tarde que tu me fasse une projection privé!!!!!


bisous mon crapaud
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2581569

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast