Vendredi 11 août 2006 à 19:32







Si vous voulez mon avis...L'été c'est chiant, le Lycée, c'est bidon...
En fait...on est jamais satisfait...

Enjoy your life...
Par boite-a-maux le Samedi 12 août 2006 à 18:33
L'été c'est chiant surtout quand on a rien a faire de ses journées , le collège pour ma part c'est chiant surtout quand on a que des camarades de 2 ans d'age mental et des profs qui se croient tout permis ^^
Enfin bref comme tu le dis on n'est jamais contents ^^
Par ploufplouf le Dimanche 13 août 2006 à 2:11
ahhhaahahahaha
non l'été c'est génial et le mycée c'est extra ! comme on dit...le verre est a moitié vide ou a moitié plein !
Par ☆Mathilde☆ le Mercredi 23 août 2006 à 17:26
Han mais c'est pas vrai ! ^^ L'été c'est trop bian d'abord :p
Faut être gentil dans la vie ! XD Faut être content ! Allez quoi !!!!!

WeN
Par charnelle-tentation le Samedi 9 septembre 2006 à 15:27
C'est décidé. J'aime, ici. Plus qu'ailleurs. Beaucoup plus que chez moi. J'aime, ici. <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1012016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast