Samedi 15 avril 2006 à 12:56


Il n'était pas prévu (enfin si) que vous ne puissiez pas prendre les images sur mon blog. Les textes sont protégés c'est normal, mais bon les images ^^.

Donc vous pouvez dorénavant, prendre toute les images...

et bien sûr me faire de la pub en prenant ma bannière ^^.

Coool nan?

Par sevafouine le Samedi 15 avril 2006 à 16:11
Hum, je n'avais même pas remarqué que l'on ne pouvait pas prendre les textes ... [Sans commentaires, au moins ça veut dire que je n'ai pas cherché à les prendre ( cette dernière phrase est à prendre dans le bon sens, évidemment ... )]
C'est marrant ça ! Tes qualités informatiques m'impressioneront toujours !
Par c0wgirl le Mardi 18 avril 2006 à 1:05
Bonsoir !

Je viens à la pêche aux nouvelles concernant la rencontre du 22, c'est à dire samedi prochain ! N'ayant pas eu de réponse suite au message privé que je vous avais envoyé il y a quelques temps déjà, j'aimerais cette fois avoir une nouvelle, et rapidement si possible, que je sache qui vient ou non samedi... Donc s'il vous plaît un petit effort pour aller jusqu'à mon blog me laisser un message pour me tenir au courant !!

Merci d'avance, et j'espère à samedi !

LeeLoo
Par desillusion le Mardi 18 avril 2006 à 15:07
C'est trop gentil, merci Arkino :o)
Par ankou le Jeudi 27 avril 2006 à 22:21
t'façon prendre texte plus images même avec le blocage c'est un jeu d'enfant, c'est destiné à empêcher ceux qui n'y connaissent rien à part le clic droit de la souris ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/625001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast