Mercredi 25 avril 2007 à 16:34


Par chupabanana le Mercredi 25 avril 2007 à 18:17
je veux pas que tu sois prof c'est nul, non, pas toi.
Par chupabanana le Mercredi 25 avril 2007 à 18:18
JE VEUX VRAIMENT PAS QUE TU SOIS PROF !!!!! PAS TOI !!!!!!!!
J'INSISTE !!!!!!
Par ploufplouf le Mercredi 25 avril 2007 à 20:53
prof ? comme le nain ? et pourquoi pas grincheux ?
hééééé tinépi t'as perdu ton glamour....ca yest....c'est parce qu'on a pas dis des trucs vulgaires a table ? ca yest tu te laches ??? lol t'as bien raison de dire ce que tu veux au moins t'es sur que les gens le savent ^^
Par sevafouine le Vendredi 27 avril 2007 à 17:33
L'alliance française, c'est pas des vrais profs de vrais de vrais ?
En même temps, prof, ouais.

:)

Moi jferais mon srvice volontaire civil ( ou un truc qui ressemble) cette année là..
Par el Meshui le Mardi 1er mai 2007 à 10:58
Sylvain....prof de maths....
IL EST DES NOTRES!!!!!!! XD
VADE RETRO LITERAIRAS
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1845136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast