Mercredi 6 décembre 2006 à 20:35


Voilà, déjà.

Bon...
Ben je sais plus trop quoi penser, hein.
C'est difficile.

Entre deux "désolée", et puis entre pleins de choses.
Tes interdictions, tes "mais noon", mes supplications... ( micro, micro...)

Ha, la bonne blague.

Et puis. Je trouve que cette histoire elle nous va quand même vachement bien.
Même si bon ça n'a quand même rien à voir.

Et puis d'abord. Non rien.
C'est un peu du n'importe quoi cet article, on est d'accords.
Mais bon je m'en fous j'avais envie.


Allez... LA bise bonus.
de LA truffe.
Par ploufplouf le Mercredi 6 décembre 2006 à 22:48
il a les cheveux etonnament longs le mec...^^
j'aime la musique
j'aime l'article (meme si je comprends rien)
je t'aime mon tinépi
Par Agathe le Jeudi 7 décembre 2006 à 11:05
Tu risques pas trop comprendre l'article, il est pas d'Arkin, mais de moi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1412581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast