Vendredi 18 janvier 2008 à 10:43



13xpasbeau f
envoyé par Arkin

En prime, le documentaire (non finalisé et avec le son décalé) que
nous avons réalisé en quelques jours...mes potos et moi...
Par ploufplouf le Vendredi 18 janvier 2008 à 17:00
Brion est brillant ! :)
Par Zen le Vendredi 18 janvier 2008 à 17:49
J'avoue que les passages à la Victoire en accélérés... J'adore !
L'effet à la con qui m'émoustille... Vas comprendre.
Bonne continuation Mr Syl ;-)
Par Piano-Bar le Vendredi 18 janvier 2008 à 20:31
Comme Zen, j'ai trouvé super sympa les instant victoire en acceléré. vraiment super sympa cette vidéo, la musique et les plans. J'aime beaucoup :)
PS : a quand les résultats pour 140x200 ? ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2407902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast