Lundi 23 octobre 2006 à 22:32


Par Toune(blu) le Lundi 23 octobre 2006 à 22:46
... :)
Bonne nuit, Arkin.
Par ploufplouf le Lundi 23 octobre 2006 à 23:40
HUm faut pas trop ressasser la philosophie, ca fait faire des conneries (cf: jeudi dernier)
et puis tu n'as cas te dire que tu l'AURAS ton bac, ne te donne pas l'opportunité de le rater....Si tu le réussi déjà dans ta tête, c'est tout bon pour juin !
Par lovepoetry le Mercredi 25 octobre 2006 à 18:35
here we go....
C'est la dure loi de l'adolescence, des changements, des cours et de la vie...se rendre compte que finalement on est franchement ordinaire et que c'est pas parce que l'on possède un esprit et que l'on sait manier plus ou moins sa vamment que cela fait de nous quelqu'un de plus...intelligent, posé, mature bref un petit peu au dessus de la masse des élèves...
Je sais que je peux paraitre imbue de ma personne parfois mais je ne pense pas que ne pas vouloir se sentir cultivé, brilliant, "au -dessus", c'est se comdamner à une vie trop fade, trop superficielle où finalement l'on passe à côté de soi...alors au diable les réalités qui peuvent nous remettre en place, au moins pendant un instant nous pouvons être ce que nous sommes vraiment au fond de nous, et non pas un simple reflet renvoyé par nos notes par exemple...
alors soyons tels que cela nous vient naturellement, sans trop se conformer aux platitudes proposées...c'est pas facile, et pourtant pourquoi pas? ;-)
Par princesslulu le Jeudi 26 octobre 2006 à 10:23
huuumm pourquoi tu mets des mots compliqués dans tes articles...haha....moi je trouve que t'es un peu philosophe quand même....en tout cas entre justine et toi, le philo ça vous monte à la tête, non?
bouuuuhhh marre d'avoir des amis intelligents!
:) bisous
Par charnelle-tentation le Samedi 28 octobre 2006 à 20:24
Vu comme tu t'interroges... je pense qu'il est normal de parfois avoir un soupçon d'estime en toi... Je suis pareille. Je me deteste, mais ai un tantinet de fierté pour avoir compris certaines choses... Pour avoir reflechis.

Je vais bosser sur mon premium quand j'aurai des photos convenables. Je te laisse le temps et m'excuse pour mon implication... casi inexistante. Je vais m'en occuper. Aussi tu auras tout le temps que tu veux pour bosser la mise en forme. Mibre à toi de laisser tomber aussi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1261062

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast