Mardi 8 janvier 2008 à 20:37


Par ploufplouf le Mardi 8 janvier 2008 à 22:37
Tinépi jpeux danser moi aussi meme si tu m'as pas demandé ? (mais que sais que je lis tes articles alors bon...) jpeux ramener du monde stu veux ^^

faut vraiment que je te donne ton cadeau...bon bon bon...faut qu'on se voit mais que ce soit programmé pour que je l'ammene !
Par Mariechoute le Mardi 8 janvier 2008 à 22:55
Salut, tu cherches quel type de danseur, danseuse ?

Par maud'oux le Mercredi 9 janvier 2008 à 5:22
ah ben voui évidemment...juste quand tu passes une annonce de ce genre je suis pas là...génial...bad timing I guess!!!! ca craint du boudin quand même paske j'aurais adoré faire ca moi...à moins que tu n'attendes 5 mois (eh oui plus que 5 mois avant mon retour...déjà la moitié!!!)
Par Justine le Samedi 12 janvier 2008 à 20:38
il est mignon le typ sur ta photo, je lui trouve un charme de prince :) il serait là ou pas ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2394930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast