Mardi 20 juin 2006 à 2:16



De passage et l'esprit pas clair...

Vous qui passez en ce moment sur ce blog et qui envoyez ce message:

Andrea
Il est joli ton blog...Mais on ne comprend pas les textes sans contextes...

Oui... c'est vrai... Ce blog est un carnet de vie et par conséquent destiné à ceux qui vivent autour de moi et à moi-même. Il est donc difficile de tout comprendre, surtout quand les évènements sont présentés sous forme de fictions ou de scripts... Vous qui passez occasionnellement sur ce blog...Je vous invitejuste à réfléchir avec moi sur certaines choses... je ne veux pas captiver tout le monde, je veux que ceux qui le soient, le soient bien...rien de plus...Je veux capturer quelques papillons et pas la terre entière. Je ne veux pas faire bouger les choses par mes textes...j'exprime mon point de vue. Et si jamais en faisant cela, je vous emmène loin avec moi...

...alors je serais heureux...
Par FrAmbOize le Mardi 20 juin 2006 à 11:44
oui ...
he bien, je vais te dire, objectif atteinds mon capitaine =) !
kiX ^^
Par chupabanana le Vendredi 23 juin 2006 à 11:28
je confirme...
je suis envoutée même si je ne suis pas un papillon, je suis capturée.
xxxx
Par AmeN-en-NemA le Samedi 24 juin 2006 à 0:26
partager, sans avoir les yeux plus grands que le ventre, c'est sa qu'il faut faire...
Je ne compte même plus le nombre de blog "populaire" ou les auteurs se forcent vraiment a poster tout les jours, meme s'il n'y a rien a dire..
C'est regrettable, de voir des blog people, sans âme..
Par charnelle-tentation le Dimanche 10 septembre 2006 à 15:25
Mince, une fois de plus, j'me reconnais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/827409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast