Samedi 21 juillet 2007 à 16:54


Par Grain-De-Folie le Samedi 21 juillet 2007 à 16:57
ben, ca va la météo est belle par chez toi ^^
Par shousetsu le Samedi 21 juillet 2007 à 17:03
Erf, je crois que côté santé j'en suis au même point que toi --... Dormir, ne serait-ce que faire une seule petite nuit complète, quel pied. Je ne désespère pas ><. Par contre, côté japonais, pour ma part, j'aurais mis une tornade :D (uniquement pour la prof, mais, tout de même). Famille, idem --... A se demander qui est l'adolescente à la maison (zut quoi, c'est moi qui devrait être en pleine crise -- pas juste). Côté météo réelle... Le Nord reste le Nord :D Ca oscille, des fois on y croit quand un rayon de soleil passe par-là et puis... Et puis non.
Puis, pour la vie sentimentale, j'en étais au même point il n'y a pas si longtemps. Je suis sûre que tu trouveras la demoiselle de ta vie, va ;)

[Si c'est pas un beau commentaire inutile, ça, franchement.]
Par ploufplouf le Samedi 21 juillet 2007 à 18:13
Etude: Beau fixe (etude d'anglais, Hp a lire)
Vie sentimentale: apres la pluie le beau temps (y'a meme trop de soleil, 1 seul me suffit)
Artistique: Brouillard (écrire ?non. Dessiner?bof. Apprendre mon texte pour l'audition? en aout)
Météo: Bizarre
Vie de Famille: grand vent (arriver pour repartir...mais on aime le vent parce que l'air est chaud)
Moral: Ensoleillé
Santé: Humide ? (jpouvais pas mettre ca en sentimental, ca aurait été de mauvais gout !...Une rhinite et un coup de soleil...sinon ca va)

somme toute, ca va bien ^^ on va voir comment ca évolut, j'ai l'anticyclone des açores avec moi pour le moment !
Par Assise le Samedi 21 juillet 2007 à 18:31
météo ? beau fixe.
études ? soleil. Apprents le chinois pour l'instant avec succès.
Vie de famile ? orage (papa prive de sortie a cause d'un verre cassé)
vie sentimentale ? mitigée ( un jour je suis amoureuse, le lendemain non)
moral ? nuageux.
écriture ? HS plus aucune inspiration.
santé ? tout va bien a part une insolation toride qui me vaut la moitié du visage bronzé et l'autre coté rose cochon parce je pele.

Oui je suppose que tout ça te passione. mais le fait de voir que quelqu'une st assez tarée pour apprendre le japonais ça ma fait un coup de coeur tu vois. Et puis quoi, ton blog me plait tellement, et puis .. t'as pas le droit de dire que y a plas une fille assez dingue pour aller avec toi, parce que tu te trompe lourdement, moi je te dis que y en a plein plein plein, il suffit juste de pas baisser les bras.

Moi j'disais toutle temps qu'il y avait pas un gars assez taré pour pouvoir rester avec moi, parce que c'ets vrai quoi, faut etre fou pour apprendre le chinois pendant les vacances ou grimper le long des ciprès quand one st en colère, enfin j'en passe mais tout ça pour dire, que depuis un mois j'ai compris que j'avais horriblement tort. [c'ets en fait les gars normaux qui me vont le mieux.]


Aller, bonne continuation, et puis, bon courage pour ta recherche de la "fille dingue", tu la merite, j'te jure.

=)
Par En passant le Lundi 23 juillet 2007 à 23:06
Vie sentimentale: Reveille toi Arkin. C'est pa sles filles qui veulent pas de toi.
Meteo: Hahaha. Chez moi il fait mega beau.
Vie de famille: T'as pensé à la ménopose?
(pardon ca c'etaitpas très fin....)
Par this.feeling le Mardi 24 juillet 2007 à 16:32
Très sympa cet article ^^
Courage pour la vie sentimentale et familiale. Il y a des hauts et des bas partout après tout ;-)
Par Siko le Mercredi 15 août 2007 à 18:55
J'vais te dire, la seule chose à savoir à propos de la météo, c'est que Catherine Laborde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2092494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast