Mercredi 5 juillet 2006 à 0:44



Après le beau temps, la pluie...

Je crois que je suis en train de pleurer. De joie, ou de tristesse je ne sais pas. J'ai un mélange de tout ces sentiments. Je ne sais plus si je dois rire ou pleurer. Je suis en train de péter les plombs. Je regarde mes photos comme si j'allais m'en débarasser. Je pars juste trois semaines bordel! Je pars trois semaines et je dramatise... J'ai besoin de ce sourire. Tout le monde me manque...j'ai besoin de soirée, ou de journée ensemble par pitié, je n'arrive plus à vivre. J'ai besoin de ces yeux, de ces cheveux... J'ai besoin de ces rires et de cette bonne humeur. Je me sens complètement abandonné. Pas l'ombre d'un message, pas l'ombre d'un signe de vie. Et pourtant je suis heureux. Heureux que cette année se finisse en beauté...après tant de merde c'est normal. Je suis heureux que tout le monde soit heureux, et je me dis que finalement ils n'ont pas besoin de moi pour vivre. Je voudrais tellement être un ange pour pouvoir aller et venir chez chacun de vous. Je pleure de Joie, car je vous sais heureux, et je sais que je le suis aussi, je pleure de tristesse, car je sais que je cours après l'inaccessible.
Par Naola le Mercredi 5 juillet 2006 à 1:18
Et te voir pleurer ? cela les rent-ils heureux ?
Si toi, tu étais vraiment heureux... peut-être le seraient-ils encore plus, hereux, tes amis, pour toi ?
Il est tard, désolée...
Par Je-fais-peur-aux-garcons le Mercredi 5 juillet 2006 à 5:07
[Soit dit en passant je suis en train de poster un commentaire à 5h du mat et je suis sensée me lever à 7h, c'est dire si ton blog me tient à coeur]
En fait je ne sais pas quoi dire,
J'dirais bien "Relativise, sois totalement heureux",
Mais ce serait con,
Alors je dirais juste :
T'as l'air d'être un garçon génial.
[Élan de sincerité dévastatrice]
Par chupabanana le Mercredi 5 juillet 2006 à 9:34
nooooon, ne te mine pas le moral, noon.
ça me rend tellement "chose" de te savoir dans cet état !!!
ne te sens pas complétement abandonné, on pense fort à toi, puisqu'on vient tous ici. d'accord ce n'est pas énorme mais tu vois qu'on ne t'a pas totalement éradiqué de nos esprits.
je ne comprends pas, tu étais redevnu gai (bizarre comme syntaxe), tu avais commencé à prendre la vie du bon coté. ce serait trop bête que tout s'écroule comme ça, tu ne crois pas ?
Arkino [ =) ], tu sais, du moins je l'espère que je pense très fort à toi comme toute petite soeur qui se respecte et qui prend son rôle au sérieux. Je te préviens que je ne te laisserai pas dans cet état là de mi-bonheur mi-solitude.
N'oublie pas que "La vie n'est pas un long fleuve tranquille"... Mais toi tu as traversé trop de mauvais pour avoir enfin droit au soleil...
J'espèrais tellement que tout allait mieux.
Gros Bisousxxxxxxxx mon grand frère préféré.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/887545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast