Mardi 7 novembre 2006 à 1:58


Par desillusion le Mardi 7 novembre 2006 à 18:51
Quand j'ai lu cet article à midi, je me suis demandée si tu parlais vraiment de moi. Fanny, c'est moi ? Je suis à côté de tout en ce moment. Enfin...
De toute façon, nous, on est frères/soeurs/cousins/georges depuis la naissance. On mange des chouchous au chocolat au marché de Noël, on s'offre les mêmes CDs; et des coups de pieds franchement discrets sous la table quand les autres disent des conneries, et des Miiiiii à tout va. En fait, on a eu tellement de délires, de moments de complicité, d'échanges ensemble que les mots sont faibles et en plus, c'est dur dur dur de se souvenir de tout. Avant on jouait à Harry Potter. Y'a deux ans on allait à Mesopotamia. Cet hiver tu me remontais le moral quand la nuit tombait et le moral avec.
C'est vrai Sylvain, que t'es un partie de moi. Mon Sylvain. Et même si on est en froid, qu'on s'en veut, qu'on s'engueule au fond...c'est la plus belle des amitié! (et en écrivant "amitié", je trouve le mot faible. La mégamitiéfraternitégeorgialitécomplicité, ok).

Merci petit frère :)
Par desillusion le Mardi 7 novembre 2006 à 18:52
Heiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn ????? Il est où mon com ? Pourquoi y'a une pub à la place de mon message ? C'est quoi cette arnaque ?
Par desillusion le Mardi 7 novembre 2006 à 18:53
Ca c'est la Fanny dans tout son art. Tes commentaires bug. Je vois des desillusion avec des pubs bizarres à l'interieur. Mon Dieu.
Par El-Chico-Fuerte le Jeudi 9 novembre 2006 à 11:10
C'est toi l'arnaque !!!


je sors ------->
Par desillusion le Jeudi 9 novembre 2006 à 19:17
Comment c'est émouvant ce que j'ai écrit ! Et les fautes avec c'est délicieux. Genre je commente trop mon article (parce que l'autre plouc il a posté un com pourri).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1317007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast