Mardi 5 juin 2007 à 20:53


Par PetrifiedEyes le Mardi 5 juin 2007 à 22:45
Haha t'auras tenu 2h30 escroc ! :D
Par Naola le Mercredi 6 juin 2007 à 8:10
Keitarooooooo
On se bois un saké une fois le bac passé ?
Par Kitsune-chan le Mercredi 6 juin 2007 à 16:01
J'te dit merde pour ton bac. On est dans la même galère en plus.
PLus qu'une sixaine de jours, et BAM philo...
Bah, après on f'ra tous une super chouille, ça vaut le cou pde passer le bac rien que pour ça.
Bon, au lieu de débiter conneries sur conneries, j'vais y r'tourner moi
Alors à bientôt ^^
Joanna
Par INC le Vendredi 8 juin 2007 à 13:04
Rouh là là ! Y en aurait tellement à dire sur ces sujets de reflexion... d'ailleurs faut que j'y réfléchisse ^^*
Par tatoes le Dimanche 24 juin 2007 à 19:51
c'est vrai que les personnages de mangas sont généralement très sexy ... !!
garçons comme filles ... (ex: samouraï deeper kyo!)
ps: je trouve que la fille sur la photo est très jolie!! (et je suis pas lesbienne .... >_<)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1969402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast