Samedi 21 octobre 2006 à 12:06


Par Unholy le Samedi 21 octobre 2006 à 12:07
Moi aussi j'aime le mien...
Par Clemmmh le Samedi 21 octobre 2006 à 12:08
Au moins, il est neuf !!!
Par Clemmmh le Samedi 21 octobre 2006 à 12:08
C'est pas ppour autant que j'aime pas le mien, maus de la rénovation s'impose !! Un jour, le plafond nous tombera sur la tête !!
Par Naola le Samedi 21 octobre 2006 à 12:49
O_o Photo géniale
Bahut super
Par sevafouine le Samedi 21 octobre 2006 à 13:08
Eh mais ... mais ... !
C'est une photo Mecrediaprèsmidiale, période où seules quelques âmes d'artistes trainent encore dans les parages pour -au choix- les cours d'arts plastiques, cinéma ou musique ?

En y réfléchissant c'est juste la localisation qui craint.

Juste pour le plaisir, comment tu l'appelles déjà le lycée ?
Par desillusion le Samedi 21 octobre 2006 à 13:25
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH un fou!
Par princesslulu le Samedi 21 octobre 2006 à 18:51
mais il ne sera jamais aussi beau que Magendie...
Par charnelle-tentation le Samedi 21 octobre 2006 à 20:37
Jolie photo...
D'un côté : " Aaaah mais serais-tu fou d'aimer le lieu de toutes les tortures ? "
Mais de l'autre, vraiment... On ne peut qu'aimer :)
Puis il a l'air drolement sympa, ton lycée ^^
Par la maud le Samedi 21 octobre 2006 à 21:17
a mon avis ce n'est pas la beauté qui compte mais tous les souvenirs, les bons ou les moins bons moments passés et à venir, qu'une simple photo ou vision peut faire revenir...
l'essentiel n'est pas dans la beauté mais tout simplement dans "l'âme" qu'un simple endroit (lycée ou "endroit de torture" comme certains disent) peut avoir pour vous, pour nous, pour toi...
Par chupabanana le Vendredi 27 octobre 2006 à 16:53
moi je l'aime plein à craquer, quand on peut à peine respirer et qu'on met 10 minutes à tout traverser, quand on cherche quelqu'un et qu'on le trouve pas, quand on voit des têtes partout, quand on n'entend plus qu'un brouhaha bizarre...Là oui je l'aime...

Par extazies le Mardi 31 octobre 2006 à 11:47
Aimer Sud...il faut le vouloir quand même...Sud et ses fenêtres en hublot, Sud et son ambiance un peu étouffante, un peu malsaine, Sud entre les pins, Sud plein de gens qui sont pas trop qui ils sont et qui te regardent de haut...et surtout...Sud et ses poufs : p
Par DadidOudidOu le Lundi 20 novembre 2006 à 18:56
Moi aussi je l'aime ^^ enfin, je l'aimais...
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1250330

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast